Explication détaillée sur le camouflage vergetures et cicatrices
par Stéphanie KAYAT


Quelques explications à retenir

La base de ce type de technique de tatouage consiste à faire glisser les groupes d’aiguilles sur toute la surface de la peau pour ajouter une légère dispersion de la couleur chaire  pour camoufler la vergeture et la cicatrice  

Ce n'est pas un nouveau service sur le marché, il a été inventé par les tatoueurs il y a plus de 30 ans.

Le camouflage des cicatrices ne concerne que les zones spécifiques de la peau, c’est-à-dire chaque vergeture ou seulement la cicatrice. Les zones non touchées ne sont pas traitées.

Peut être utilisé sur toutes les couleurs de peau. Seules les peaux foncées sont  à traiter avec précaution car elles sont sujettes à l’hyper pigmentation.

Une amélioration de 20 à 50% peut être constatée en une seule séance, avec un traitement de 3 séances recommandées pour de meilleurs résultats. Lorsque vous cherchez à faire cette prestation , vous devez: AVOIR DES ATTENTES RÉALISTES;

Le tatouage de camouflage ne restaure pas complètement la peau telle qu'elle était avant la blessure. Le processus n’ effacera pas une cicatrice ni une anomalie cutanée Il améliore les différences de couleur pour masquer la cicatrice ou une anomalie et la rendre moins perceptible.

NE PAS PASSER DU TEMPS TANNING (bronzage)

Les cicatrices les mieux adaptées à la micropigmentation sont de couleur claire. De plus, il est important que la procédure de pigmentation soit effectuée lorsque la peau n'est pas bronzée, car le succès du traitement dépend de la sélection de pigments proches du teint naturel. Si la peau bronzée est de couleur assortie et que le bronzage s'estompe, le pigment infusé ne s'estompera pas, laissant une démarcation notable entre la peau saine et le tissu cicatriciel traité. L'inverse est également une considération et vous devez accepter le fait que l'exposition au soleil doit être minimale une fois que la cicatrice a été camouflée, car la cicatrice ne bronzera pas comme la peau environnante.

NE PAS ATTENDRE DE RÉSULTATS OPTIMAUX EN UNE SEANCE

La pigmentation par camouflage est un processus et non une «cure» ponctuelle. Elle est effectuée sur une peau «traumatisée» qui a été endommagée ou altérée. 
Laissez nous un message !

 Copyright Stéphanie KAYAT 2019 - Tous droits réservés