Brow lift ou lamination des sourcils mon expérience
par Stéphanie KAYAT



Vous avez entendu parler du microblading, vous avez essayé d’obtenir les sourcils de Cara Delevingne - et maintenant, la dernière tendance en matière de beauté des sourcils est là, et elle conviendra certainement à tout le monde. 
Entrer dans la Lamination ou Brow lift des sourcils…

J'étais très, très intriguée d'entendre parler de la lamination des sourcils ou Brow lift. En tant que personne qui aime les grands sourcils, une solution semi-permanente semblait idéale.
Le lamination des sourcils est une tendance  beauté venue de Moscou, où la beauté et la culture des salons sont immenses.

L'idée est de ne pas ajouter de poils, mais de les brosser dans le même sens et de les fixer. L’avantage de ceci est non seulement que les sourcils ont l’air peignés et rangés, mais aussi beaucoup, beaucoup plus épais, et ils ne bougent pas. Et cela dure environ un mois.


Le processus commence par brosser les sourcils et les enduire d'un traitement les rendant plus doux et plus souples. Ceux-ci sont recouverts d'une lotion  pendant environ 20 minutes. Les résidus sont essuyés avec un coton.

Les sourcils sont ensuite brossés vers le haut, ils sont donc parfaitement droits et dans une direction et une forme de son choix., l’uniformité est la clé. Une deuxième solution est appliquée, celle-ci permettant de «fixer et laminer» les sourcils et de les maintenir en place.


Après cela, une teinte peut éventuellement être ajoutée pour donner une impression d’uniformité et de définition - et pour finir, une huile nourrissante pour l'hydratation est appliquée.


Je me regarde dans le miroir et je suis vraiment étonné. C'est un traitement très naturel, et il ne peut fonctionner qu'avec ce que vous avez plutôt que d'ajouter des poils, mais avec tous mes poils et les sourcils pointés vers le haut
Mon visage a l'air plus net, mon regard, plus ouvert, et plus défini. Il ne fait aucun doute que mes sourcils ont l'air beaucoup plus gros, et le meilleur de tout, il n'y a aucun entretien pendant un mois. C’est rare de trouver une nouvelle tendance beauté qui me passionne, mais la plastification des sourcils est vraiment un coup miracle pour les sourcils.

Noa

Laissez nous un message !

 Copyright Stéphanie KAYAT 2019 - Tous droits réservés